Soyez généreux en offrant des fleurs à vos proches

décembre 5, 2012 1 Comment »

La fin d’année approche alors, pourquoi pas offrir des fleurs à vos proches ?

 

Dans notre optique de faire des économies aujourd’hui j’ai décidé de vous faire part d’un geste simple qui s’apparente à la générosité, mais pas seulement, car offrir des fleurs à vos proches c’est aussi partager la réussite de toutes les économies qu’on a pu réaliser tout au long de l’année grâce au site Faire des économies.

Et oui, vous êtes nombreux à me suivre sur le blog et à me confier vos problèmes d’argents depuis quelque temps, en chiffre c’est déjà quasi plus de 90 likes sur Facebook!

Et malgré la crise, je vais vous confier un secret, le secret d’une épargne solide ne réside pas seulement à y faire rentrer de l’argent sans en sortir.

Sortir un peu de vos économies pour offrir des cadeaux, des fleurs ou encore une carte de voeux ne coûte pas énormément d’argent et cela peut parfois vous rapportez gros.

 

offrir-fleur

 

Je me rappelle de cette histoire, il y a 2 ans de cela, je n’avais plus de nouvelle d’une copine depuis longtemps, car elle était partie faire ses études dans le nord du pays et ayant son adresse j’ai donc décidé de lui envoyer des fleurs.

Sa réponse fut immédiate, des remerciements à foison et elle accepta de me revoir et je ne sais pas par quel moyen elle avait réussi à me contacter pour me remercier, probablement en appelant un de mes proches…

 

 

Être généreux, cela s’apprend

 

Je crois ne pas vous avoir encore appris à donner pour recevoir, car vous demanderiez à quoi bon économiser des centaines d’euros à utilisant tes techniques si derrière on re-dépense la même somme ailleurs?

Sachez que certaines dépenses peuvent vous être utiles et on l’a vu dans cet exemple : Changer pour des LED.

 

Cela à un coût surtout lorsque vous décidez de sortir le grand jeu, mais les retours sont parfois multipliés par 2 ou 3.

 

Plus d’informations sur le site de livraison fleurs international.

Related Posts

One Comment

  1. Thierry 8 décembre 2012 at 23 h 18 min - Reply

    Je commande depuis quasiment 2 ans auprès du même site et j’ai eu récemment un litige avec eux et je ne comprends pas.

    La livraison de fleur est aujourd’hui un nouveau concept et encore peu connu dans notre entourage.

    quel surprise quand on s’y attends pas de voir un tel cadeau, j’approuve!

Les commentaires inutiles verront leurs liens supprimés