Comparer, économiser et voyager

mars 2, 2013 3 Comments »

 

Comparer, économiser et voyager

Avec Internet, on peut comparer et mettre en concurrence les différentes compagnies aériennes ou agences de voyages, cela grâce aux comparateurs de vols.

Le système est très simple. Il va vous trouver le meilleur prix connu sur le web pour un aller retour dans telle ou telle destination à partir d’un robot programmé ainsi vous saurez quasiment à la minute près qui propose le meilleur prix pour une destination précise au moment de votre recherche…

Il est également possible,  selon certaines heures, de bénéficier de certains prix.

nuit-ordinateur

Eh oui certains prix sont parfois calculés en fonction des horaires dans de la journée, par exemple durant les heures creuses vous remarquerez probablement que les prix sont un petit peu plus bas que les prix en heure de pointe et pourquoi ? Pour répondre au besoin et à la demande.

Alors, n’hésitez pas à essayer à différentes heures et vous remarquerez sans doute qu’à 4 heures du matin ou à 4 heures de l’après-midi que les prix sont différents ou presque (cela dépend du comparateur de vol).

Économiser en comparant votre vol

Il est toujours bon de rappeler que comparer est très simple et permet de faire des économies, mais il est aussi bon de savoir qu’il existe en plus de comparer, la possibilité d’économiser de l’argent en cherchant des bons de réductions ou des codes promos avant de commander sur le site.

easyvoyage-application

En effet si vous partez durant des périodes creuses par exemple, alors il y aura surement un bon de réduction, il suffira juste de rechercher le comparateur de vol avec le mot « réduction ».

Évidemment, je ne cesse de vous le répéter, mais avant tout achat, il faudrait avoir simplement le réflexe de comparer sur Internet pour faire votre choix.

Il n’y aura que de cette façon que vous pourrez faire des économies durablement !

 

Related Posts

3 Comments

  1. Victor 5 mars 2013 at 16 h 54 min - Reply

    Une astuce : acheter sur un ordinateur différent de celui sur lequel on a consulté les prix. En effet, certains marchands facturent plus cher en repérant l’IP.
    Pour les sites comparateurs, mais il n’est pas inutile d’aller sur plusieurs d’entre eux

  2. Michael 6 mai 2013 at 15 h 53 min - Reply

    Combiner un comparateur de vol et un comparateur de location vacances permet aussi de trouver l’aubaine surtout si l’on est flexible sur les dates et qu’on voyage en groupe.

Les commentaires inutiles verront leurs liens supprimés