Transporter à moindre frais

avril 14, 2013 1 Comment »

 

Transporter vos biens les plus improbables à moindre cout

Les déménagements ne sont pas si simples, les transporteurs ne sont parfois pas ou peu adaptés aux biens que vous leur confiez, ainsi un piano et votre cheval ne méritent certainement pas les mêmes conditions de transport, et ces dernières sont parfois peu rentables.

Vous pourrez retrouver des entreprises spécialisées vous proposant leur service et choisir parmi plusieurs devis, tout en considérant leurs qualifications et les commentaires laissés par les autres expéditeurs.

convoyage

Ainsi, si vous souhaitez déménager, qu’il s’agisse d’un autre continent ou non, et faire d’importantes économies, le convoyage sera votre meilleure solution. Il vous permettra de partager les frais avec un autre expéditeur qui serait intéressé par faire le chemin inverse.

Si vous souhaitez transporter un simple meuble ou la voiture d’occasion que vous venez de vous offrir, rien de plus simple, suivez les mêmes démarches, passez votre annonce et le transporteur prendra tout le reste en charge.

Vous possédez peut-être des chevaux ou du bétail, ils font souvent l’objet de trajets complexes puisqu’ils méritent une attention particulière. Faites dont appel à un spécialiste qui saura optimiser son espace et vous faire gagner un montant non négligeable.

D’autres biens nécessitent un certain aménagement tels que les bateaux à voile, motos ou marchandises fragiles. Plutôt que de louer le matériel adéquat que vous devrez rapporter tôt ou tard, pensez à divisez les couts en partageant les frais de transports. Postez simplement votre annonce en ligne et choisissez le plus offrant !

Il en va de même pour vos trajets personnels ou professionnels, le covoiturage est simple, et le moyen de transport routier le plus économique qu’il soit, sauf si bien sûr vous vous sentez prêt à parcourir des milliers de kilomètres à vélo… Alors optez au plus vite pour une bourse de fret en ligne, choisissez votre transporteur et ne gaspillez plus votre temps et vos économies !

 

Related Posts

One Comment

  1. Bernard 8 mai 2013 at 21 h 03 min - Reply

    Bonjour,

    Après le covoiturage, voici le convoyage pour diminuer les frais de transports. Bonne idée surtout pour les objets encombrants.
    Un site à conserver dans nos archives.
    Merci pour l’info

    Bernard

Les commentaires inutiles verront leurs liens supprimés