Offrir des cadeaux

octobre 31, 2013 No Comments »

Voilà Noël qui s’approche et les fêtes de fin d’année, et vous savez tout comme moi que faire des cadeaux fait toujours plaisir : non seulement à celui qui reçoit mais encore à celui qui offre. (N’oubliez pas qu’un cadeau surprise est toujours bienvenue, alors n’attendez pas forcément Noël…).

Offrir à ses proches

Nous savons qu’il est aussi parfois difficile économiquement de pouvoir gâter tous nos amis ou nos proches, la famille, les enfants… Voici quelques astuces pour que la fête soit celle de tout le monde et que personne ne soit oublié.

Offrir des cadeaux sans se ruiner ! Pour que tout le monde soit content et pour que vous puissiez démontrer votre amour à tous vos êtres chers, il faut parfois faire preuve d’audace. Pensez par exemple aux goûts communs partagés par différentes personnes et achetez alors (un vêtement par exemple) dans la même boutique.

cadeau

Vous bénéficierez de réductions très intéressantes et de nombreux cadeaux. Soyez malin et recherchez via internet les différentes offres : passez par le web vous permet bien souvent de bénéficiez de prix plus avantageux que dans le système de distribution classique et vous éviterez en plus la file d’attente dans les magasins, le transport et tous autres désagréments.

Soyez imaginatif, soyez créatif et confectionnez vous-mêmes quelques petits cadeaux « fait main », ils feront toujours plaisir… Bon, si vous n’êtes pas très manuel, nous vous proposons encore quelques solutions afin d’alléger votre budget… Budget serré, détendez-vous…

En plus des cadeaux pour les autres il faut aussi savoir se faire plaisir personnellement: le coiffeur, un habit de fête, un massage etc… et le budget se resserre vite… En effet, en fin d’année (et plus encore en période de fête), les frais ne sont pas identiques à ceux de la vie quotidienne et pour que cela ne soit plus un problème, nous vous proposons quelques astuces !

Pensez aux diverses facilités de paiement qui vous sont proposées et notamment grâce à la carte 4étoiles (éditée par la société Cofidis), vous pourrez étaler vos dépenses en payant en différé, régler vos achats en plusieurs fois sans frais ou avec le paiement au comptant ! Avec ce type de solution de paiement, vous pourrez donc offrir un cadeau à chacun et grâce aux diverses facilités de paiements qui vous sont proposées, vous ne vous rendrez même pas compte des dépenses effectuées ! Par contre vous ferez plus d’un heureux ! Alors n’attendez pas le dernier moment (ou une occasion spéciale) pour faire vos achats…

Related Posts

Les commentaires inutiles verront leurs liens supprimés