L’amour et vous ?

septembre 20, 2013 No Comments »

Notre société moderne se caractérise notamment par la vitesse et l’anonymat… Or, le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux particularités ne font pas bon ménage avec l’amour… Vous ne l’avez pas encore trouvé ? Vous cherchez toujours l’âme sœur ? Vous voyez les années qui passent et la solitude comme unique compagne ? Ne vous inquiétez pas et surtout pas de panique, des solutions existent toujours et vous aussi vous allez rencontrer la personne tant désirée !

Internet pour faire des rencontres?

Combien disent qu’ils ont tout essayé… ? Des sorties en boîte de nuit tous les week-ends à payer des verres à des inconnues pour entamer une conversation, une invitation au restaurant ou au cinéma, un échange de téléphone et des promesses d’appel qui ne sont jamais tenues… C’est peut-être encore une proposition à se balader hors de la ville, à aller voir un concert, etc.

Bref, l’investissement en temps, mais aussi en argent, que vous soyez un homme ou une femme, est souvent considérable, d’ailleurs je vous invite à lire cet article : www.faire-des-economies.fr/vivre-une-relation-amoureuse-avec-une-fille-tout-en-faisant-des-economies

Vous êtes d’ailleurs souvent déçu des piètres résultats que vous obtenez et êtes un peu à court d’idées, mais aussi d’argent…

Drague-sur-internet

Avez-vous essayé internet ? Cela ne fait aucun doute, vous avez forcément entendu parler des sites de rencontre présents sur la toile, vous savez que cela existe… peut-être même avez-vous des connaissances ou des amis qui ont rencontré leur partenaire via un tel site… Mais vous vous dites que ce n’est pas pour vous, que ce n’est pas votre genre, que c’est trop « impersonnel » pour ne pas dire « inhumain » de passer par une machine pour rencontrer une personne…

Et si, en fait, tout cela n’était que des excuses pour cacher votre propre peur, vos propres difficultés à sauter le pas et à mettre toutes les chances de votre côté ?

L’amour et Internet 2.0 !

En effet, aujourd’hui, bien que cela vous étonne peut-être un peu, beaucoup de personnes ont recours à des sites de rencontres via internet… peut-être qu’ils ne s’en vantent tout simplement pas. Mais honnêtement, quelle différence y a-t-il à rencontrer votre futur amour derrière un verre ou derrière un clavier ?

Nous savons tous que le premier contact est important, mais nous savons surtout qu’une histoire d’amour ne se limite pas à ces premiers échanges… bien au contraire. Et si vous optiez pour un changement de « stratégie » ? Et si, au lieu de dépenser des fortunes en verres, invitations, cadeaux offerts à des inconnues vous optiez pour ce que vous aimez dès le départ et évitez ainsi toutes dépenses et illusions inutiles ? De plus, vous vous rendez souvent compte, par la suite, que  l’heureux bénéficiaire de toutes vos attentions, finalement, ne vous convient pas du tout…

mec-drague

Et si vous évitiez les déceptions et autres « tombées des masques », les dépenses inutiles et commenciez votre future histoire d’amour sur des bases solides et en premier lieu sur l’honnêteté ! Et si vous décidiez de vous investir avec une personne qui partage les mêmes affinités que vous ?

Comment ? Vous connaissez plusieurs sites internet dédiés aux rencontres comme Meetic, CelibParis, Adopteunmec etc.

Ce site se base sur cette idée : créer des liens avec des personnes qui partagent des intérêts et expectatives communs. Présentez vous tel que vous êtes : vos goûts, vos loisirs, vos livres et films préférés, etc. et cherchez une personne qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Après, c’est à vous de jouer, mais vous avez déjà une idée de qui est en face de vous et comme l’inscription est gratuite vous ne dépensez pas pour rien…

 

Related Posts

Les commentaires inutiles verront leurs liens supprimés