La bourse en direct !

juillet 16, 2014 1 Comment »

Il n’y a pas de mystère, nous aimons tous faire des économies et c’est d’ailleurs la raison d’être de ce site… Faire des économies, c’est à la fois synonyme de dépenser moins pour la même qualité de produit, mais c’est encore gagner de l’argent simplement, sans « trop » se fatiguer… On entend par là « arrondir ses fins de mois » tranquillement depuis son salon et pourquoi pas depuis le bureau… On vous donne une petite astuce ?

La bourse en direct !

Eh oui, il est bien loin le temps où jouer et investir en bourse n’était réserver qu’à des professionnels de la finance ! Les traders n’ont qu’a bien se tenir, car cette pratique, et pour le plus grand bien-être de notre portefeuille, se démocratise aussi : maintenant, gagner de l’argent en bourse c’est en effet possible pour tous ! Grâce à qui ? A internet bien sûr ! Aujourd’hui, le web vous permet en effet d’avoir accès aux plus grandes places boursières internationales comme si vous y étiez et vous pouvez gagner ainsi des sommes rondelettes en ne faisant rien, ou presque…

graphique

Qui n’en rêve pas n’est-ce pas ? En quelques clics vous avez désormais la possibilité de contrôler l’évolution des cours et autres valeurs, de vous assurer que tout va pour le mieux confortablement installé dans votre fauteuil, d’être informé en temps réel pour être réactif pour vendre au bon moment et décrocher ainsi le jackpot… Mais bien sûr, une autre question vous titille les neurones : comment ça marche ?

Conseils et techniques pour boursicoter rentable !

On ne va pas vous le cacher : comme pour toutes activités, pour gagner de l’argent en bourse et apprendre comment s’y prendre, vous devez consacrer un minimum de temps pour vous familiariser aux termes plus ou moyens techniques, au jargon plus ou moins spécifique de la finance.

Désormais et à nouveau grâce à internet c’est particulièrement facile, il existe de nombreux sites de passionnés des marchés qui vous fourniront conseils et autres astuces. La technique du chandelier japonais ou celle du report, savoir lire les indices ou un graphique boursier, connaitre les taxes sur les produits boursiers et autres sujets de fiscalités n’auront bientôt plus de secrets pour vous si vous y consacrer quelques minutes.

bourse_cortal

Bien évidemment en plus d’être un minimum au courant, il faut encore savoir frapper à la bonne porte afin de profiter pleinement des opportunités, mais encore des conseils de certains experts sans perdre pour autant des heures à rechercher l’information souhaitée.

Notre bonne adresse à nous, c’est sans aucun doute la bourse en direct sur Cortal Consors qui vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour que vos investissements soient judicieux, mais surtout lucratifs.

Enfin un dernier conseil, investir en bourse si ça permet de gagner de l’argent au quotidien ça peut aussi être appréhendé sur le plus ou moins long terme ! Donc ne cédez jamais à la panique et restez maitre de vos émotions en toutes circonstances, car après études, les pertes appréhendées ne se confirment que rarement donc maintenez vos positions.

Vous pouvez également lire mon autre article : http://www.faire-des-economies.fr/la-bourse-permet-elle-de-faire-des-economies/

Related Posts

One Comment

  1. Bernard 18 mai 2015 at 19 h 31 min - Reply

    J’ai depuis toujours eu envie de m’y mettre. Ton blog m’a permis d’en savoir plus sur cette facette de la finance, merci !

Les commentaires inutiles verront leurs liens supprimés